Publié par Laisser un commentaire

Nike Air Force 1 and Nike Air Jordan 4 are online sale in replica

parfait nike air max est sans doute l’une des baskets les plus populaires de l’année. De la renaissance du jeu de couleurs noir et rouge au jeu de couleurs gris frais qui a été réédité 15 ans plus tard, cette paire de bottes classiques a apporté beaucoup de surprises cette année.

C’était autrefois un fétiche poursuivi par d’innombrables orteils. L’embout blanc pur reflète un tempérament rétro fort, avec seulement la boucle de la langue et du lacet complétée par des verts décoratifs, mettant en évidence les détails et reflétant richement toute la personnalité. Je vais.

Le logo Silver Jumpman et les décorations qui le suivent n’ont pas été conçus la première année, mais soulignent l’identité d’Air Jordan.

Dans la pas cher air force 1 récemment publiée, nous avons constaté que les chaussures sont cousues de couleur blanc pur, avec un logo vert fluorescent, un matériau en cuir et que le matériau en maille noire sur le talon est gravé avec une texture spéciale. Est très flatteur

Inutile de dire que porter l’AF1 blanc et marcher dans la rue reçoit toujours plus d’attention. Le prix est un peu plus élevé que les chaussures de sport classiques, et le statut classique de l’AF1 blanc ne fera pas de bruit. Tous les AJ sont ajoutés ensemble.

Le logo parfait nike air max , qui est une semelle en caoutchouc classique, représente le coussin d’air intégré. Jetez un œil à cette poignée de semelle énergique. La gravure soulève légèrement les orteils et ajoute de la vitalité à l’AF1.

Le seul inconvénient est que le tout est un peu plus lourd, le bas est en fait plus mou, et même avec 3/4 du coussin d’air, l’extrémité avant de la tige de la chaussure est facile à plier et la semelle est facile à porter.

Inutile de dire que c’est une valeur nominale, mais cette forme de pente est facile à assortir avec les pieds nus, les pantalons, les pantalons courts ou les vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *